FAQ
Voici la liste des questions posées le plus souvent par nos clients/futures clients. Nous allons faire la mise à jour de cette liste régulièrement pour satisfaire votre curiosité. Si malgré tout vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à nous la poser directement dans l’onglet “Contact” et nous tâcherons d’y répondre au plus vite. Nous comptons sur vous. Merci.
Quelle est la capacité du chalet ?
Nous avons 15 couchages répartis en 6 appartements entièrement meublés et équipés. Vous pouvez également bénéficier d’espaces communs et d’un espace détente avec sauna.
Quels espaces communs avons-nous au chalet ?
Nous vous proposons une salle à manger commune au rez-de-chaussée avec une cuisine entièrement équipée pour 15 personnes et un espace détente avec sauna, puis vous aurez un beau salon commun à l’étage pour vous retrouver, surtout quand vous venez en groupe.
Comment les 15 couchages sont-ils répartis ?
Nous avons 2 logements au rez-de-chaussée, dont un appartement adapté pour les personnes à mobilité réduite et un studio. A l’étage nous vous proposons 2 studios pour 2 personnes et 2 appartements duplex pour 3 ou 4, voir 5 personnes (avec Kit BB, selon demande).
Est-il possible de commander un lit supplémentaire ou un lit bébé supplémentaire ?
Pour votre confort et bien être nous évitons d’ajouter des lits supplémentaires aux appartements.
Par contre, nous disposons des lits bébé avec « Kit BB » pour l’appartement N°1, N°4 et N°5 selon demande et sans aucun frais supplémentaires. N’hésitez pas à nous contacter sur info@notrechalet.fr et nous vous préparons votre appartement selon vos besoins pour Bébé.
Quelles seront les durées de location proposées ?
Une seule nuitée, plusieurs jours, long week-end de 3 à 4 jours, à la semaine, ou pour plusieurs semaines de vacances. C’est vous qui décidez.
Est-ce que les animaux de compagnie sont acceptés dans notre établissement ?
Oui, les animaux de compagnie sont acceptés dans deux de nos appartement, dans la mesure du raisonnable (Appartement N°1 et N°2 qui se trouvent au rez-de-chaussée). Merci d’ajouter le supplément “animal” à votre panier lors de la réservation. Un supplément de 60 Euros sera appliqué par animal, par réservation.
Est-ce que « Notre Chalet » est non-fumeur ?
Oui, bien entendu.
Les tarifs de votre site web sont par personne ou par appartement ?
Le prix est toujours par appartement.
Combien d’appartement puis-je réserver à la fois ?
Vous pouvez réserver tous les appartements disponibles pendant la période choisie.
Comment puis-je savoir que ma réservation est confirmée ?
Après avoir rempli et envoyé votre formulaire de réservation, vous recevrez un e-mail automatique contenant votre numéro de commande.
Puis-je réserver par téléphone ou par e-mail ?
C’est vous qui décidez selon vos envies et vos disponibilités. Même si nous avons pris beaucoup de peine pour la mise en place de réservation en ligne, nous serons très honorés de prendre votre réservation par téléphone (+33 7 56 38 83 20) ou par e-mail (info@notrechalet.fr)
J’ai fait une réservation, mais je n’ai pas reçu de confirmation. Que dois-je faire ?
Avant de finaliser votre réservation, veuillez vérifier votre adresse e-mail, car une erreur dans l’adresse e-mail est la raison la plus fréquente pour laquelle nos clients ne reçoivent pas leurs confirmations. Dans certains cas, nos e-mails peuvent aussi se retrouver dans le dossier “spam”. Merci de vérifier vos spams. En tout cas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail (info@notrechalet.fr) et nous serons très heureux de vous aider à résoudre le problème dès que possible.
Puis-je récupérer mes clés/mon code d'accès à la réception ?
Un code d’accès vous sera envoyer après la réservation. Gardez-le précieusement ! Dans le cas d’une perte, veuillez nous contacter au 07.56.38.83.20.
Est-ce que le petit déj' est compris dans mon séjour ?
Le petit-déjeuner est en supplément au prix de 15 Euros par personne par jour. Vous pouvez le commander une fois sur place, ou ajouter à votre panier lors de la réservation.